×
Premier coup d'oeil
Photo
Vue intérieure 1
Vue intérieure 2
Vue intérieure 3
Vue intérieure 4
Vue extérieure

Appartement familial à Champel avec vue dégagée

CHF 3'090'000.-

Champel, Genève

Nouveau
215 m²
8
4

Descriptif

Situé dans le très prisé quartier de Champel, cet appartement en étage élevé offre un cadre de vie privilégié, au calme et entouré de verdure.

D’une généreuse surface, il se compose d’un vaste séjour/salle à manger avec une belle vue dégagée sur les montagnes, ouvrant sur un balcon.

L’espace nuit comprend quatre chambres et trois salles de bains, offrant confort et fonctionnalité pour une famille.

L’appartement est en très bon état général, aucun travaux n’est à prévoir, si ce n’est quelques rafraîchissements esthétiques selon vos goûts.

Il bénéficie également de deux entrées : une entrée principale et une entrée de service, idéales pour une organisation fluide du quotidien.

Située dans une copropriété soigneusement entretenue, avec un vaste parc arboré, cette adresse garantit un environnement paisible et agréable.

En complément : deux caves ainsi que deux places de parking en sous-sol en sus à CHF 50'000.-/l'unité viennent parfaire ce bien rare sur le marché.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour organiser une visite.

Calcul de la surface : 
PPE 210m2 + 11m2 de balcon pondérés à 50% (5,5m2) = 215m2 de surface de vente.

Commodités

Environnement
  • Centre-ville
  • Parc
  • Verdoyant
  • Quartier résidentiel
  • Commerces
  • Arrêt de bus
  • Enfants bienvenus
  • Aire de jeux
  • Crèche/garderie
  • Ecole maternelle
  • Ecole primaire
  • Hôpital / Clinique
Extérieur
  • Balcon(s)
  • Jardin en copropriété
  • Place(s) de parc visiteur(s)
Intérieur
  • Ascenseur
  • WC visiteurs
  • Double vitrage
  • Lumineux
Vue
  • Dégagée
  • Sans vis-à-vis

Distances

 
Transports publics
89 m
1'
1'
1'
Ecole primaire
250 m
5'
5'
2'
Commerces
610 m
9'
6'
2'
Restaurants
91 m
7'
7'
1'

Formulaire de contact